Oppidum Avocats

Accueil > Isabelle Béguin – Avocat associé

Isabelle Béguin – Avocat associé

Titulaire d’un DESS Contentieux de droit public et d’un DEA de droit de l’environnement, Maître Isabelle Béguin a prêté serment le 5 février 2003.

Ayant assuré pendant dix ans la direction du secteur « droit social public » d’un cabinet d’avocats parisien spécialisé en droit public, elle a développé son expertise en droit de la fonction publique.

Ainsi, elle accompagne les collectivités et établissements publics dans la gestion quotidienne de leurs personnels et conseille également les particuliers, quel que soit leur statut (stagiaire, titulaire, non titulaire, contractuel de droit privé, vacataire, assistante maternelle ou familiale, militaire) à tous les stades de leur carrière.

Maître Isabelle Béguin assiste ses clients devant les conseils de discipline et les représente, en cas de contentieux, devant toute juridiction.

Elle intervient également dans toutes les matières du droit public général.

Maître Isabelle Béguin anime régulièrement des formations et intervient dans le Master 2 « métiers du politique et gouvernance territoriale » de l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines.

Elle siège également au conseil national de la formation des élus locaux, en qualité de personnalité qualifiée.

Contact
Oppidum avocats AARPI

47, avenue du Maine
75014 Paris

Isabelle Béguin
Tél : 06 78 80 14 68
Fax : 09 72 22 24 61
Philippe Bluteau
Tél : 06 47 60 35 81
Fax : 01 70 72 34 92
Situtation